La nouveauté de Lays pour la Saint-Valentin
Pour la Saint-Valentin, les sociétés agroalimentaires, ainsi que les restaurants innovent. Après le Black and Pink de Burger King Thaïlande, lays vient avec des chips au chocolat, spécialement pour la fête des amoureux. Pour les férus de petites gourmandises, continuez votre lecture afin de découvrir de quoi il s’agit réellement.
Contexte
Cette recette a été imaginée par l’entreprise exclusivement à l’occasion de la Saint-Valentin. Cette version particulière des chips lays n’est pas en vente dans les magasins, mais uniquement grâce à un jeu en ligne. En effet, ces gourmandises s’obtiennent en participant à un concours sur Facebook, Instagram et Twitter. Toute personne désireuse de s’en procurer est alors obligée de participer au jeu. Pour le moment la marque ne se décide pas encore à vendre ce produit en magasin.
Valentine lays
Un emballage rose fluorescent. Assez frappe à l’œil et qui attire très vite l’attention. Trois cœurs lumineux dessinés sur l’emballage, semblant vouloir dire je t’aime. Enfin, une couche de glaçage au chocolat, avec un cœur croquant. Des chips ondulées comme d’habitude, enrobées de chocolat au lait. De petites douceurs à partager entre amoureux où tous seuls pour ceux qui sont célibataires. En dessert après un dîner, ou ensemble devant un film. Ou qui sait, dans une soirée entre célibataires au cours de laquelle ce paquet de chips en édition limitée vous permettra de trouver votre futur conjoint ou conjointe.
Goût
Un mélange de sucré salé. Un enrobage sucré à souhait et des chips salées. Probablement imaginée pour former un mélange harmonieux et agréable en bouche. Reste à savoir si ça comblera les attentes, car pour cela il faudrait réussir à trouver exactement le bon ratio de sucre et de sel pour que ces chips de l’amour soient au goût de tous.
Lays innove, en pensant aux amoureux. Ces quelques lignes devraient vous avoir renseigné sur ce que l’entreprise propose.