Biscuit au cœur : le dessert qu’il vous faut pour surprendre votre partenaire le jour de la Saint-Valentin

Le 14 février est le jour de la Saint-Valentin, le saint le plus romantique qui invite les couples à célébrer la Saint-Valentin. Bien que l'amour soit nourri quotidiennement ce dimanche, nous pouvons et devons le célébrer. Pour bien célébrer cette journée, vous pouvez vous faire plaisir en faisant des biscuits chez vous. Continuez la lecture de cet article pour en savoir plus sur comment faire ces biscuits.

Ingrédients nécessaires pour la préparation des biscuits en cœur

Pour faire des biscuits en cœur, vous aurez besoin :

  •         De 200 grammes de beurre
  •         De 75 grammes de sucre glace
  •         D’un œuf
  •         De 300 grammes de farine
  •         D’une pincée de sel

Mode de préparation des biscuits en cœur

Les biscuits sont parfaits pour accompagner le café et clôturer un dîner romantique. Pour commencer, nous devons avoir du beurre à température ambiante pour le mélanger au sucre. Avec ce mélange homogène, ajoutez de la farine, un œuf et une pincée de sel. Une fois cela fait, vous devez bien travailler la pâte avec vos mains, jusqu’à obtenir une boule que vous allez recouvrir de film alimentaire. Laisser ensuite la boule ainsi obtenue au réfrigérateur pendant au moins une heure afin qu'elle durcisse et puisse donner la forme que nous voulons.

Après ce temps, vous devez étendre la pâte avec un rouleau à pâtisserie et avec un moule à découper en forme de cœur, vous allez faire les biscuits en rejoignant la pâte de temps en temps pour éviter de gaspiller quoi que ce soit. Pour finir, faites cuire les biscuits pendant environ 20 minutes à 175 degrés jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

En somme, les biscuits en cœur sont des biscuits que vous devez absolument déguster en dessert le 14 février prochain. Pour que la partie sucrée de la carte ne manque pas, le biscuit en cœur est une bonne idée de dessert pour la Saint-Valentin.